André Roy

Après des études en piano et en direction d’orchestre, André Roy obtient un diplôme en communications et travaille au diocèse de Gatineau-Hull comme attaché de presse et rédacteur en chef de la revue Rue de l’église, Église de la rue. De retour dans le domaine culturel, il agit à titre d’attaché de presse en agences de spectacles et de disques, de producteur ou d’attaché d’artistes comme Anne Sylvestre ou Bécaud. Premier directeur artistique du Centre interculturel Strathearn à Montréal, il dirige aussi pendant plus de 10 ans la Maison de la culture de Saint-Antoine-sur-Richelieu. Il anime à Radio VM depuis plus de 18 ans.

Émission(s)

Le dimanche 17 h - Lundi 2 h - Samedi 20 h
    • Musique

À Salut, ici André Roy, tous les dimanches de «5 à 7», André Roy vous présente au gré de sa fantaisie et de l'actualité, "Les bruits heureux", des entrevues documentaires avec des artistes magnifiques et inspirants qui bien souvent chantent et joue en direct de nos studios. Ou encore, il nous propose "Petites musique pour ...", un travelling thématique à travers tous les genres, les époques et les styles de petites musiques. Deux rendez-vous, une même adresse Le dimanche, 17 h sur Radio VM.
 
Pour accéder à la page Facebook de l'émission Les bruits heureux, suivez le lien suivant :
www.facebook.com/lesbruitsheureux/?fref=ts

Lundi au jeudi 17 h 45
    • Culture
    • Information
    • Musique
    • Social

Du lundi au jeudi, Radio VM vous présente Culture à la carte, une revue actuelle de la scène théâtrale, littéraire, musicale et cinématographique. Animé par Marie-Anne Poggi, Myriam Boileau, Benjamin Goron et André Roy. Découvrez une information à jour sur les activités et les nouveautés culturelles.